Je n'ai rien d'autre à faire et/ou à dire que de vous lâcher cet article tel quel :

"Travailler bourrés pour travailler mieux"

Louise Casey, chargée par le Premier ministre britannique Tony Blair de la lutte contre les comportements anti-sociaux, défend une théorie plutôt avant-gardiste : "travailler bourré pour travailler mieux"
"Travailler en étant sobre n'est pas une façon de travailler", a affirmé Louise Casey, chef de l'unité chargée de la lutte contre les comportements anti-sociaux au sein de Downing Street, lors d'un discours prononcé le 7 Juin à l'occasion d'un dîner organisé par le ministre de l'Intérieur et l'Association des commissaires de police.
"J'essaye régulièrement de
l'expliquer aux ministres, mais ils ne veulent rien entendre. Arrivez bourrés le matin, et peut-être que ça ira mieux, mes amours" a-t-elle ajouté.
"Je suppose qu'il n'est plus possible de se 'bourrer la gueule' parce que plein de gens disent que c'est mal. Mais franchement, je ne sais pas qui a inventé ça. C'est débile. Particulièrement quand vous avez 40 ans. On devrait pouvoir se 'bourrer la gueule' quand on veut", a encore ajouté la conseillère de Tony Blair agée de 38 ans.
Choqués par ce discours, plusieurs représentants des forces de l'ordre ont quittés la salle.

Voila l'article tel qu'on pouvait le trouver dans le journal Nice Matin... les questions que je me pose sont les suivantes :
&bull Est-ce une mauvaise traduction du journaliste qui est passé à l'opposé du message original ?
&bull Si c'est la vrai traduction :
  &bull La Louise a-t-elle voulu plaisanter ?
  &bull La Louise avait-elle bu plus que de raison ?

Pour ne pas mourir idiot, j'ai cherché un brin sur le net et j'ai trouvé cet article (en Anglais) qui parle de cette intervention ... et il s'avère que même si le journaliste (qui n'a pas signé l'article, tiens ...) n'a pas très très fidèlement rendu tous les propos de Miss Casey, les grandes lignes sont là ... sauf que tout de même c'était assez sarcastique ...
Quoique l'article de la BBC laisse à penser qu'elle avait un coup dans le nez ...
Résultat : On saura rien, Nice Matin s'est bien repu d'une news sans grande importance, moi, j'ai remplie un bon post sur mon blog ... et pis voila !