PandarolBen oui ... il y a des jours où on se demande "Pourquoi" ... oui POURQUUUUOOOOIIIII !!!!!

Pourquoi quoi ? Hein ? ah bah oui si je ne m'explique pas aussi ....

Donc récemment, j'ai adopté 2 chatons qui sont super joli/gentil/noir/gris/tigré/metallique/téléscopique/f1.4 (rayez les mentions inutiles) ... Et j'en suis très heureux ... sauf que si j'avais connu le Pandaranol avant, et bien peut-être les choses auraient été différentes ....

En effet, le Pandaranol est un complexe d'oligo-phéromones multi assemblé de synthèse (à l'aide d'un tétaniseur d'injection à transmutation cutanée*) 100% synthétique, à base de bouse de Yak, Fraise Tagada et bambou pétrifié en première pression à froid !

Et qu'est-ce que ça fait ma bonne dame ? Mmmh ?
Et bien il suffit alors d'aller en forêt, le 6 de chaque mois finissant en "-trantre" (comme Septantre evidemment) de s'asperger les petits orteils de Pandaranol et de danser la macaréna pendant 569854millisecondes et demi.

Et là me direz-vous ? Et bien là, si vous avez réussi à esquiver grippe/ridicule/froid/agent de l'ONF/grizzli/chasseurs en rut/DSK et bien normalement cela vous permet d'invoquer la puissance du saint Panda Géant !!!

Et quoi que ça donne ? Ca donne que grâce au Pandaranol vous devriez pouvoir sentir l'odeur du saint PetPanda ... et tout ça n'a pas de prix !!!

Non sans blague, pas de prix du tout pour le Pandaranol !!!

Et le rapport avec mes chats ? aucun ... et alors ?!
(* : évidemment à bipolarisation inverse sinon ça ne donne pas de bons résultats !!! mais vous l'aviez deviné ! ;) )